Ma Chance Moi Aussi aide au bon développement des enfants les plus vulnérables

Dans les quartiers prioritaires, l’association Ma chance Moi aussi vient en aide aux enfants les plus vulnérables, issus de familles en difficulté éducative. Leur ambition est de soutenir ces enfants afin de rétablir l’égalité des chances.

Durant toute leur scolarité, l’association les accompagne « en collaboration avec les familles et l’école pour qu’ils puissent grandir sereinement, se construire un avenir, trouver leur place dans le monde ».

Comme beaucoup, l’association a également été victime de la pandémie de Covid-19 et a du se conformer aux directives nationales. Après un arrêt des activités pendant le premier confinement, tout a pu reprendre progressivement dans le respect des règles d’hygiène.

En 2020, la Fondation Ensemble Emera a apporté à l’association Ma Chance Moi Aussi une aide financière qui correspond au coût d’accompagnement global pour un enfant à l’année.